Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
6 mars 2017

Commentaires d'enfant #23

Trois commentaires de mon fils pour la journée d'hier : il était en forme !!

-> On lui demande s'il sait ce qu'est un toucan...?
"Oui, c'est un pays, mais je ne sais pas le placer sur la carte!"

-> Il regarde le thermomètre : "Les «°C» c'est pour les degrés Celsius, mais les «°F», c'est pour les degrés... Forever?"

-> Et puis en fin d'après-midi, je lui ai recoupé les cheveux. Un peu plus tard dans la soirée, on en parle avec B, et il me demande de quand date la dernière fois que je les lui avais coupés.
S sort tout naturellement : "Ben aujourd'hui!"
(Ce qui est d'ailleurs vrai, au passage!) (Ahaha)

14063900_842776192520044_6968579522794883459_n

bams

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité