Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
1 octobre 2016

Commentaires d'enfants #22

Une spéciale sur mon fils (8 ans et demis)

frise-fleurs-pommier

29/09/2016 :
"Le chocolat blanc (de ses céréales ndlr) est caché dans les profondeurs de mon bol" ...

frise-fleurs-pommier

30/09/2016 :
Moi : " Bon, on passe à table? Je n'ai pas mangé ce midi, alors j'ai faim!"
S : "T'as pas mangé ce midi?"
Moi : "Juste une orange"
S : "Ah, donc t'as mangé quelque chose."
Moi : "Ben ... une orange seulement"
S : "Et une orange, ça se mange, non? Donc t'as mangé quelque chose!!"

frise-fleurs-pommier

30/09/2016 :
"Quand tu vieilliras et que tu rapetisseras de quelques centimètres, tu auras la taille d'un nain de jardin...?"

bams

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:-D éclatée de rire pour le nain de jardin ^^
Répondre
Publicité