Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
21 juillet 2016

6 ans -

Ma petite chérie, mon ananas (référence à son grand frère, à deux ans, qui l'appelait ainsi), mon bébé ... fête aujourd'hui ses 6 ans ! Dans mes souvenirs, en 2010, il faisait tout aussi chaud, puisqu'à la mater' ils avaient ouvert la fenêtre en grand ... et ils avaient laissé le chauffage aussi.

Quand j'écris ses lignes, il est pile 13h01 ... l'heure d'arrivée de ma chipette. Tellement pressée qu'elle n'a pas laissé le temps à l'anesthésiste de faire ma péri. Bon, j'ai survécu ! Et j'ai eu le plus beau des cadeaux en récompense !

Hier, nous avons fêté son anniversaire avec ses copains/copines : 6 enfants courraient partout alors qu'il faisait 32°C dehors, et sûrement autant chez moi.

anniv1

anniv2

anniv3

anniv4

Joyeux anniversaire A. !!

bams

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité