Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
14 juin 2016

Pâte à tartiner au chocolat maison

Depuis trois ans, je fais moi-même une recette de pâte à tartiner au chocolat, super facile, rapide et délicieuse, et puis surtout sans huile de palme ! Et puis j'ai eu un doute sur la composition du beurre ... Et là, que vois-je? huileS végétaleS ! Avec un pluriel qui ne dit rien qui vaille. Y aurait-il de l'huile de palme dans le Planta Fin...? Sûrement... Alors dans le doute...

J'ai donc trouvé une autre recette :

* 1 plaque de chocolat à faire fondre
* 1 boîte de lait concentré sucré
* 70g de noisettes en poudre (aussi valable avec de la purée de noisettes ; ou alors avec de la noix de coco râpée, de la poudre d'amande, etc)

Et voilààà :

WP_20160612_006

bams

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité