Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
2 janvier 2016

Le défi 2o16 -

554173_425778570771497_90366035_n

Avant tout, je vous souhaite à tous et toutes une très belle année - même si techniquement ça ne va rien changer, seuls vous pouvez faire que ces 366 jours comptent dans votre vie. Mais je vous la souhaite bonne et heureuse !

Pour 2o16, je me lance un défi photo, une photo par semaine :

CXU31pkVAAErul7

Un défi proposé par Odile Sacoche, que je relayerai régulièrement ici [Une fois par mois je pense, ça me parait réalisable] et sur Instagram. Je cogite déjà sur certains thèmes ! Je suis complètement novice, mais si je m'écoute je ne fais rien ... et du coup je ne progresserai jamais.

En avant, marche !

bams

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Go ! Superbe idée :-)<br /> <br /> (Photo magnifique)
Répondre
Publicité