Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
13 novembre 2015

Quoi de neuf?

> Ou "le titre-bateau quand tu ne sais pas quoi mettre et que tu n'as pas posté d'articles depuis longtemps".

Novembre : encore et toujours un mois creux. Sauf à la fin du mois pour l'anniversaire de B - et après on enchainera sur les festivités de fin d'année et ça c'est cool !! Les enfants ont déjà fait leur liste de cadeaux et je pense qu'on va être ruinés cette année ! Du coup, janvier et février seront aussi des mois creux. Nan, j'déconne, mais 2o16 sera encore une petite année en terme de vacances - concentrons-nous à nouveau sur les travaux ! Heureusement on a un super projet pour 2o17 (Peut-être... je dis bien "peut-être"... les fjords de Norvège), mais ça me parait tellement loin qu'il ne vaut mieux pas en parler tout de suite...

On a encore plein de trucs à faire jusqu'au moment où je poserai mes fesses sur un transat.

Mais : j'ai remarqué que même si tu ne fais rien de spécial, tu peux le changer en moment super, grâce aux filtres Instagram.
Par exemple :
12139648_906509492770861_940712044_n

J'adore cette photo. Pourtant, on est juste allés au parc au bout de la rue ; les enfants ont sorti leur vélo ; il y avait un chouïa de soleil ... et voilà, une photo digne d'un magazine !

On peut y voir aussi ma dernière création déco (accessoirement aussi, c'était ma première) :

12132878_137439006611463_1438958867_n

J'essayerai d'être plus prolixe la prochaine fois !

bams

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ta création déco, j'adore :-)<br /> <br /> Rigolo que tu parles des Fjords... justement, dans nos souhaits de voyages, on en parlait avant-hier ^^ Mais bon, ce ne sera pas en 2016, c'est sûr.<br /> <br /> Instagram... j'y vais, j'y vais pas... j'y vais, j'y vais pas Lol
Répondre
Publicité