Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
22 juillet 2015

Ma grande fille vient d'avoir 5 ans ♥

Hier, ma fille a fêté ses 5 ans ! ♥
J'ai le droit de me plaindre du temps qui file, ou pas ?
Parce que c'est officiel : je n'ai plus de bébé à la maison. Ça fait déjà un moment que je n'achète plus de couches, de petits pots, et que Sophie la girafe a perdu tout intérêt ... et que les chambres et le salon ont été envahis de jouets de grands ... mais là, on passe un cap!

Pour cette occasion, je me suis lancée dans un gâteau en forme de papillon (j'aime me faire des frayeurs ...) avec de la pâte à sucre ... et c'était une première pour moi ! J'en vois tellement que je me suis dit pourquoi pas moi. (Et merci à ceux qui ont fait un tuto sur Youtube).

La copine d'A et sa mère sont venues manger une part de gâteau et des bonbons, et puis en cadeau ... on va à Disney vendredi ! (Enfin!!)

WP_20150722_021

bams

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça passe trop vite !!!!! Profitez bien à Disney ;-)
Répondre
Publicité