J'avais déjà dit que toutes les sorties que j'essayais d'organiser étaient souvent gâchées par au choix : le mauvais temps, les annulations, la gastro ... A tel point que j'ai fini par me dire : à quoi bon se donner tant de mal pour des sorties, quand il serait plus facile de rester chez soi? Il n'empêche que je continue d'espérer et donc d'organiser des trucs.
Cette semaine, par exemple, les travaux de la charpente du garage devaient être finis (pour enchainer sur les tuiles la semaine d'après), et nous avions prévu d'aller à Disney. Sauf que ... B a chuté au travail, il a passé une journée aux Urgences, et comme il est tombé sur le bas du dos, là où il y a une jonction des nerfs apparemment (je répète ce qu'on m'a dit parce que je ne m'y connais pas plus que ça), ça fait assez mal dès qu'il bouge ... et bam! tout est reporté!

{Enfin, rien de grave parce qu'il sait bouger et ça cicatrise bien : il a de la chance dans son malheur!}

Cette semaine, donc, a été longue (et B et moi étions dépités!). Il y a eu quand même un goûter d'anniversaire chez la meilleure copine de A, les soldes, et les deux premiers cours de natation de S (avec une bonne nouvelle : S s'est lâché dans le grand bain sans bouée, près du bord bien sûr, mais il ne l'avait jamais fait jusque-là).

braceletA

cadeau

soldes

stanpiscine

bams