Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
30 juin 2015

C'est fini :) - ou presque.

La kermesse de S est passée, ce qui signifie que ça y est, on arrive au bout de cette année scolaire. Certains ont même tendance à penser que cette semaine est facultative, alors que reconnaissons que c'est la meilleure partie de l'année : fini de travailler, les récrés durent une heure et tu joues à plein de jeux de société avec tes copains! Y'a même un goûter le dernier jour!
En tout cas, les enfants continuent d'y aller, ils sont contents, on a commencé à récupérer leurs oeuvres d'art ; et moi je savoure mes derniers jours au calme :)

On ne va pas se leurrer : les vacances des enfants, ce ne sont pas celles des parents. Il va falloir que je revois tout mon mode d'organisation, à commencer par l'heure du lever : qui parle de grasse mat'? S se lève en même temps que le soleil... 6h du mat' tambour battant. Avant, je pouvais faire mes courses seule, pendant que les enfants étaient à l'école, et maintenant il faut que je les emmène : "Mamaaaan, on peut prendre des glaces à la fraise!!??" - "Non moi je préfère au chocolaaat!!" C'est reposant de lutter à chaque rayon, tu crois?

Enfin, j'me plains mais j'aime bien juillet/août aussi. Déjà le fait de ne plus faire 4 aller/retours par jour ça va être le pied [Jeu de mot pourri inside].

Cette semaine, donc : je remplis la paperasse pour l'année prochaine (oui oui, je sais ce que tu penses : "déjà"!), je donne les cadeaux aux maitresses, je vais au goûter vendredi (Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on se dédouble? Je ne sais pas encore comment faire pour être à l'école maternelle et primaire à la même heure?), et ... rien d'autre! C'est ma p'tite semaine de vacances à moi!

Bon courage les mam's!

10881588_769647339770755_7914145163884717501_n

bams

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité