Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
21 juin 2015

Sur les rotules -

Je cherche quelque chose plus efficace que le cocktail café/Juvamine ... mais qui serait légal. Un bon plan, anyone?
La fin de l'année scolaire est toujours speed, mais là je crois qu'on bat des records.
Moi qui étais toute contente d'avoir déjà pensé aux cadeaux des maitresses, faut se rendre à l'évidence : il faudrait que j'organise les fins d'année vers mars.

11336791_1626220584302766_4902271053710912500_o

 

Jeudi > Je vais aux portes-ouvertes des cours de danse avec A, pour voir si ça l'interesse. Je m'attends à m'asseoir sur un banc et à lui faire coucou toutes les deux minutes, et que nenni! C'était aussi le dernier cours de l'année, exceptionnellement les mamans participaient aussi. Et bam, me voilà à imiter les animaux de la jungle, jouer le rôle d'une fée, danser, pendant une heure.

Vendredi > Je vais à la piscine, soit 15 min à pied x2, pour prendre des renseignements pour des cours de natation pour S, cet été. "Faut repasser avec votre enfant" qu'on me dit. Et comme la semaine prochaine, c'est fermé pour cause de vidange, je dois y retourner ... du lendemain.

Samedi > Dès 9h, c'est enchainement kermesse de A et portes-ouvertes de l'école de S. Et bien sûr, B ayant la gastro, je suis seule à gérer les jeux, les parcours sportifs, la chasse aux trésors, les énigmes, le parcours à vélo ...
Tu crois que je m'écroule sur le canap' l'après-midi? Ben non, je vais à la piscine! L'entrevue avec le maitre-mageur a duré 1min18 (temps d'attente pour retrouver un stylo compris) ; du coup S est resté un peu dans l'eau pour s'amuser - tant qu'on y est.
"Vous pouvez repasser lundi pour les horaires?" - Oh bah oui j'suis plus à trois kilomètres à pied près.

piscine

Samedi prochain > Kermesse de S ... sauf qu'on va nous livrer les tuiles du garage ce jour-là aussi (Quelque part "entre 14h et 18h", une précision qui va faire que B loupera sûrement la kermesse de son fils aussi)

○ Il faudra faire la toiture en juillet.
○ On va tenter d'aller à Disney le 10 (Ma motivation est proche du néant, mais pour faire plaisir à ses enfants, que ne ferait-on pas? On est prêt à payer une fortune pour se faire marcher sur les pieds, attendre deux heures par manège et se prendre un coup de soleil sur le pif.) (Si l'un des mes enfants fait une crise pour avoir une peluche de Ratatouille à 20€, je le laisse dans les douves du château de Cendrillon.)
○ L'anniversaire d'A est à programmer, mais fin juillet je serais sûrement au stade où je lui ferai un simple gâteau au yaourt.
○ Départ en vacances le 3 août ... mais je n'aurai pas de vacances après les vacances, dommage.
○ Et les cours de natation de S bien sûr.

La prochaine fois que je m'ennuie, n'oubliez pas de me taper pour me faire taire.

bams

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité