Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
14 juin 2015

La glace façon "mojito"

J'ai craqué pour des moules pour glace à l'eau, et je me suis dit que ce serait dommage de se limiter à de l'eau + du sirop (même si je vais en faire aussi, tout au long de l'été, si la chaleur persiste!)

D'abord, j'ai voulu faire ça :

url

Sauf que il y a eu un souci de démoulage (trop pressé B était hihi) alors ce sera une photo trouvée sur Google.
Pour la glace, rien de plus simple : de l'eau et une pitchenette de sucre de canne liquide, et les bonbons.
Ça faisait très coloré, c'était bon, mais les oursons une fois glacés sont un peu mastoc à mâcher, ce qui n'est pas très plaisant.

glacebonbons

Et puis ensuite, je me suis lancée pour la glace façon mojito :

glacemojito

* De l'eau
* Du sucre de canne liquide
* Le jus d'un citron pressé
* Du rhum
* De la menthe à faire infuser dans le mélange précédent.
(Avant que tu n'appelles la DDASS, je précise que pour les glaces des enfants, je n'ai pas mis de rhum, du coup ça fait glace citron-menthe quoi.)

unnamed

(Consomme avec modération) :-p

bams

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Ça présente bien ces glaces multicolores, ça attire l’œil ! Après, oui, les bonbons doivent durcir un peu après un séjour au "Pôle Nord".<br /> <br /> Et pour la glace façon mojito, très bonne idée, je n'y aurais pas pensé mais ça doit être très bon.<br /> <br /> Ça se trouve où, ces moules pour glaces à l'eau ? Ils sont en plastique dur je pense ?
Répondre
Publicité