Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
25 mai 2015

○ Ma semaine en images ○ du 18 au 25 mai

Dans l'article précédent, j'avais déjà annoncé que cette semaine était riche en aller-retour pour le spectacle de fin d'année de S ; je suis allée voir une copine samedi matin qui exposait à un salon des créateurs, et du coup je lui ai acheté deux porte-clés pour les maitresses ; barbecue chez un copain samedi soir ; marché aux fleurs ce matin ; je me suis lancée dans une marquise au chocolat (bon mais très gras) et les oeufs venaient des poules de mon père, les blancs étaient juste géniaux à monter en neige ; et c'était petit pinot noir pour finir ce jour férié en beauté ♥

parc

fleurs

cactus

marquise

blanc

pinot

bams

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité