Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
22 mai 2015

Le pêle-mêle d'infos de mai 2o15

La fin d'année scolaire se profile à l'horizon, c'est donc, comme chaque année, une mini-course pour boucler mai/juin et partir en vacances sereinement.

* Le spectacle de fin d'année de S aura lieu mardi 26, du coup cette semaine c'est répèt' à foison : apprendre le texte, apprendre la danse, le rechercher avant l'heure ou après l'heure, au choix, soit à l'école soit au centre culturel à l'autre bout de la ville ...

* Pas de chance, il devait avoir son passage de grade à l'aikido mardi ... Heureusement, c'est reporté rien que pour lui au mardi 2 juin. Pour une raison que j'ignore, c'est moi qui stresse le plus.

* Les enfants ont une nouvelle lubie : avoir un attrape-rêves (ou un "détecteur de rêves" selon l'expression de S). Je leur en ai trouvé un chacun, c'est commandé mais je leur en ferai la surprise !

81LiBtECpQL

81o0UrchPML

* Je commence aussi à penser aux cadeaux des maitresses ; j'ai justement une copine qui s'est "recyclée" dans le bois (jeux traditionnels, lettre à accrocher aux portes, porte-manteaux, livres-puzzles ...) et qui expose ce week-end dans ma ville.

* Et puis on finit par les kermesses les 20 et 27 juin : deux écoles cette année donc deux fois plus de jeux et danses.

* Je sais pas pour toi, mais moi je sais déjà ce que je vais avoir pour la fête des mères (la notion de surprise n'est pas encore tout à fait au point).

* Et puis le 8 juillet, A a déjà un goûter d'anniversaire chez sa meilleure copine, et on rendra la pareille le 22 pour l'anniversaire d'A. Pour une raison que j'ignore (encore), je pense déjà à ce que je vais faire comme gâteau, ce que je vais acheter comme bonbons, ce que je vais prendre comme couleur de nappe ...

bams

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité