Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
6 avril 2015

○ Ma semaine en images ○ Avril 2o15 ♥

Cette semaine, j'ai accompagné la classe de S en sortie scolaire à Dunkerque : on a visité le musée portuaire, j'ai déguisé les enfants en corsaire, mis du maquillage et noué des noeuds de bandanas, nous sommes montés à bord de la "Duchesse Anne", j'ai joué le rôle du pirate-voleur-de-poissons et j'ai été tuée à coups de sabre, j'ai aidé les enfants à ouvrir leur paquet de chips, mis de côté quelques feuilles de salade de leurs sandwiches, dit 50 fois par minute de "ne pas courir", et on a fait le tour du port en bateau. [Ils ont mis mon energie à plat, mais il n'y a eu aucun noyé]

J'ai aussi fait la braderie de ma rue, complètement frigorifiée mais je ne me plains pas car du matin il pleuvait! La moitié de ce que j'ai mis en vente a été achetée donc je suis contente.

Et bien sûr, du dimanche, célébration de Pâques.

On va profiter de notre lundi férié pour aller à la fête foraine, j'ai une envie de barbe à papa !
Bonne semaine !

dunk

dunk3

tresse

paques1

paques2

bams

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité