Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
17 mars 2015

P.R.I.N.T.E.M.P.S

Je crois que chaque année, j'ai envie d'écrire sur le printemps. Mais comment ne pas se sentir de bonne humeur et recharger ses batteries quand on voit ça :

arbre

Au lieu de conduire S à l'aïkido en voiture, puisqu'on n'avait pas l'excuse du "il fait froid", on a décidé d'y aller à pied ; certes on met au moins 15 minutes mais on coupe à travers le parc, à une heure entre chien et loup. On a fait deux-trois fois le trajet l'hiver, dans le noir total et tu flippes dans ces cas-là. Mais au printemps, tu sors tranquillement ton téléphone pour prendre quelques photos.

C'est aussi l'occasion de tester deux nouveaux produits dans ma salle de bain :

creme

eaumic

... et de manger de la glace :

glace

Non, j'déconne, chez les BAM'S, la glace on en mange l'hiver aussi. Les dingues.

Ceci dit, des fois on mange sainement aussi.

soignon

(Pourquoi ils ont planqué ça en haut des rayons? C'est super bon)

On a aussi nettoyé le terrain, enlever les gravas de notre nouveau garage, balayé la terrasse... Et même qu'hier, c'était la première fois que je me garais entre nos nouveaux murs, que j'ai réussi ma manoeuvre du premier coup, même que la voiture était droite, et que j'ai ouvert la porte d'entrée en ne disant pas "bonjour!" mais en me la pétant un peu. (Il fallait aussi que je le note sur mon blog car cet exploit ne sera sûrement pas renouvelé ; d'ici quelques temps, je mettrais 10 bonnes minutes pour me garer, cinq manoeuvres seront nécessaires, et je maudirais la bordure du trottoir)

Voilà voilà, à moi quelques épisodes de la nouvelle série du moment : Better Call Saul.
Cet après-midi (ou demain?) je me lance dans le brookie (Tu ne connais pas? Reviens par ici dans quelques jours, je mettrai la recette)
Et je vais essayer de motiver B pour aller à la mer ce week-end. On ne va quand même pas louper la marée du siècle non? --> explications ici

bams

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité