Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
19 février 2015

Joyeux anniversaire -

Aujourd'hui, ma crevette de 49 cms à la naissance ... fête ses 7 ans !

Nous avons apporté des bonbons pour sa classe :

DSCF1299

Nous avons fait un gâteau hier après-midi, qu'on va déguster dès qu'il rentrera de l'école :

gateau

... et moi je vais tenter de réaliser que mon bébé fait près de 1m20, qu'il ne veut plus faire de bisous devant l'école le matin (enfin, devant ses copains devrais-je dire!), qu'il fait super grand avec ses nouvelles baskets, qu'il a une amoureuse depuis deux ans ...

... et que, malgré ça, c'est pas encore assez rapide pour lui ! "Je veux déjà être un adulte, j'en ai marre de rester planté là comme un enfant!"

Joyeux anniversaire mon grand

bams

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité