Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
23 janvier 2015

Que celui qui dit "Vive le vent d'hiver" arrête de chanter!

C'est vrai quoi, le vent ne souffle pas uniquement sur les grands sapins verts, mais aussi sur moi, et je n'ai plus les mêmes défenses immunitaires qu'avant.

L'année dernière, j'ai passé la barre des 30 ans. Ça te fait un peu bizarre au début parce que tu changes de dizaine, mais très vite tu te rends compte qu'il y a des avantages : après tout, tu as maintenant la maturité et la sagesse, tu es confortablement installé dans ta vie, etc.

Ensuite viennent les 31 ans, mais là encore le choc est amorti par la certitude que tu es au summum de ta vie, tu grimpes, tu grimpes, et enfin t'es au sommet, tu profites, tu te sens invincible.

Et puis à 31 ans et 3 mois, tu te tapes une migraine, une allergie à ton shampoing (oui oui, après recherche, c'est ça qui a provoqué mon urticaire, ça n'arrive qu'à moi ou bien...?), puis un rhume et une trachéite, et là tout à coup tu te sens vieille et faible.

unnamed

Ah elles sont belles, mes soirées, entre mon lait chaud au miel, la couverture, dodo très tôt, et surtout le petit gilet que tu ajoutes la journée parce que tu ne te réchauffes même pas, et cette absence totale de motivation lorsqu'il faut remettre son manteau pour aller chercher les enfants à l'école!

Pour ma prochaine vie, je demande à être réincarnée en chat, je squatterai les canapés, les radiateurs et les dessus de lit. Et je n'aurais pas à me demander ce qu'on mange ce soir.

*

Petit conseil de ma fille pour ce temps glacial :
Alors qu'ils s'habillaient, mon fils dit "Aaah j'ai froid partout!"
Réponse de A : "Ben habille-toi partout!"

250px-Glace

bams

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est dur de se prendre le coup de massue après 30 ans ^^ Je compatis Lol<br /> <br /> Au moins, voilà la cause de l'allergie découverte. <br /> <br /> Bon rétablissement ;-)
Répondre
Publicité