Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
21 décembre 2014

Commentaires d'enfant #17

Ce sera le dernier article sur les commentaires de mes enfants... en 2014 !
Bientôt, je te parlerai de Noël, du bilan de cette année qui s'est écoulée vitesse grand V, mais au préalable, détendons-nous !
Article largement et même entièrement dédié à ma fille, qui nous enchaine les réflexions plus vite que son ombre.

gif-etoi-6

A a fait cette étoile à l'école, elle a trouvé assez vite sa place dans notre sapin :

etoile

Déjà, A était déçue : "Madame dit que c'est une étoile mais c'est pas vrai, les étoiles ont 5 pointes!"
(Je soupçonne son frère de lui avoir glissé ce commentaire à l'oreille)

Je la retrouve cet après-midi à toucher à cette étoile ; je lui dis de faire attention, ça va enlever les paillettes. "Nan mais je vérifie que l'étoile va bien!"

gif-etoi-6

Le Père Noël est passé également à l'école, lui apportant un barbecue :

M20001480013_2

Bien sûr, son frère y touche. "Mamaaaan! S m'embête! A cause de lui, mon barbecue, il va plus chauffer!"

gif-etoi-6

On a aussi le très célèbre "Je me suis cassé un os!"
(Je jure qu'elle n'a pas d'origines marseillaises.)

gif-etoi-6

On va finir par une touche plus mignonne...?
"Maman, je t'aime! Même quand tu râles! Mais quand tu râles pas, je t'aime mieux!"

bams

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:-)<br /> <br /> Je ne me lasse pas de découvrir ces commentaires <3
Répondre
Publicité