Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
5 décembre 2014

Commentaires d'enfants #16

Noël approche à grands pas! S m'a demandé : "Maman, pourquoi tu as commandé deux enfants?"

Petite_Etoile



A deviendra reine de la négociation : pour la consoler, je lui demande "Tu veux un ou deux gros bisous?"
Elle fait un petit sourire mi-coquin mi-machiavélique, et répond "Quatre!"

Petite_Etoile

A qui nous parle des boissons gazeuses, ça donne : "j'aime pas (le Sprite, le Coca, etc), ça fait piquer à mon cerveau quand je pense!"

Petite_Etoile

Et pour la touche finale : "C'est le but du principe!" (A également)

bams

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben oui ^^
Répondre
S
:-) <3<br /> <br /> La dernière phrase serait bien de A ??? (!!!)
Répondre
Publicité