Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
26 septembre 2014

Ma semaine en images : du 22 au 28 septembre.

Lundi 22 : La journée la plus cool, même si c'est lundi. C'est journée smoothies banane-framboise au lait de soja.

smoothies

Mardi 23 : S s'est décidé pour le sport qu'il souhaite faire cette année : il a eu son premier cours d'aikido et a adoré. C'est parti pour les aller-retours les mardis soirs dès la semaine prochaine!

aikido

Mercredi 24 : On file donc dans un magasin de sport pour lui acheter son kimono. On en a profité pour acheter des chaussures à A : à 4 ans, son choix s'est porté sur du léopard...

kimono

chaussA

... Sans compter la gaufre à la chantilly le temps d'une pause! Je vous ai déjà raconté que j'attirais les "cas", en particulier les petites vieilles qui adorent parler et raconter leur vie? Qui parlent même toutes seules? Voilà, je n'ai pas dérogé à la règle ce jour-là.

gaufre

Vendredi 26 : Journée à Lille avec ma mère ;-) Petit verre de brachetto en apéritif, une salade Cardini, puis shopping où j'ai trouvé une nouvelle veste. On a même réussi à revenir pile pour 16h15 à l'école!

brachetto

 

bams

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mdr, effectivement !!
Répondre
T
Bah si : je t'ai raconté l'histoire de celle qui prie St Antoine de Padoue pour la protection des chats de la voisine ;)
Répondre
S
Un beau début d'automne ;-)<br /> <br /> Savais pas que t'avais le chic pour attirer les p'tites vieilles radoteuses Mdr
Répondre
Publicité