Cette première semaine de rentrée vient de s'achever... Et quelle semaine!
Outre les aller-retours entre les deux écoles, avec des low boots alors que j'étais si habituée à mes nus-pieds..., et les multiples papiers à remplir, les photos d'identité à faire, les attestions d'assurance à chercher... il a aussi fallu racheter quelques habits à S.

Vendredi à 16h30, il oublie en prime son manteau dans le bus qui le ramène de TAP... A 17h30, à la réunion, sa maitresse insiste sur le fait d'avoir un bon manteau pour le premier cours de sport le lundi...!
Bref : qui a couru dans les magasins le samedi matin, alors que j'envisageais de passer ma matinée dans la salle de bains, à me pomponner pour un mariage...??

Un peu speed, comme toujours, samedi vers 11h, je prends ma douche et je remarque que mes cheveux, au rinçage, n'ont pas la même texture que d'habitude... Ah oui, c'est peut-être parce que je me suis lavé les cheveux au gel douche...
Bref! (bis) : au lieu d'y aller rapidement, j'ai dû tout relaver et j'ai perdu un temps fou.

Arrivés pour 14h à la mairie - très rapide le mariage! - puis 14h30 à l'église - beaucoup plus solennel et plus romantique, avec M. le curé très sympa! - nous voici au château de R., un cadre idyllique...
Aah, rien que pour ça, et la robe et la déco, et les fleurs, enfin le folklore quoi, je veux bien me marier. (Mais après je me souviens que j'aurais le même nom que ma belle-mère et j'arrête de rêver.)

C'était un mariage très classe sans être clinquant, moderne (pas de Gilbert Montagné ou de Claude François, même pas la queue-leu-leu!), rien que des musiques d'aujourd'hui, ambiance lounge, etc.

fluo

Les enfants se sont gavés de bonbons - bleus - et avaient la langue d'un schtroumpf. Ce qui a permis d'ailleurs à S de perdre sa 7ème dent : et hop, une prémolaire qui tombe sur le joli carrelage du château, c'est fait!

deco

deco

Bilan : des photos avec des fausses moustaches ou des faux chapeaux ; une photo avec les mariés ; le livret de la messe ; les dragées des mariés.

Maintenant que je ne cours plus, ma seule occupation va être de choisir une nouvelle photo de profil pour ma page FB : est-ce que je mets celle où B et moi sommes très bien, mais c'était la fin de soirée et on a des petits yeux... ou celle au vin d'honneur, où nous sommes supers, je nous lance quelques fleurs au passage, mais où un copain nous a photobombés...?? =)

bams