Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
17 juin 2014

J'essaie de ranger mais...

J'essaie de ranger, mais il y a toujours autant de voitures sur le canapé. Parfois, lorsque tu t'écroules le soir, espérant zoner devant Scènes de ménage et une énième rediff de série, tu te fais piquer les fesses par une formule 1 coincée entre deux coussins.

J'essaie de ranger, mais dès qu'ils rentrent de l"école, les enfants posent leurs manteaux et le sac dans le canapé... Et il ne reste donc plus beaucoup de place pour s'asseoir.

J'essaie de ranger, mais les pions des jeux de société se mélangent et se trompent de boite ; tout comme les playmobils, les accessoires de poupées, les jeux Kinder...

J'essaie de ranger, mais les poils de chien, les brindilles et les traces de pas reviennent toujours trop vite.

J'essaie de ranger, mais les draps ne tiennent jamais en place : c'est plus simple de devenir une cachette.

J'essaie de ranger, mais il y a des plantes aromatiques sur le plan de travail de la cuisine. Des cadeaux de fête des mères et de fête des pères, qui demandent un peu de soin, de la lumière, et de la place.

J'essaie de ranger, mais il y a encore et toujours du bric-à-brac dans la cuisine : programme des fêtes de l'école, faire-part pour un mariage, bougies gagnées à la loterie, chargeur de téléphone...

J'essaie de ranger, mais les enfants adorent coller certains de leurs dessins, ceux dont ils sont les plus fiers, avec des magnets sur le frigo.

J'essaie de ranger, mais il y a toujours des chaussures partout dans l'entrée : nus-pieds du samedi, baskets du dimanche, vieilles chaussures pour faire du vélo (qu'on peut abîmer sans problème), puis à nouveau baskets pour l'école... donc toutes les paires trainent.

J'essaie de ranger, mais la vaisselle s'accumule, la poussière revient tous les jours, les jouets vont et viennent...

J'essaie de ranger, mais la maison vit, en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité