Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
28 septembre 2013

The BAM'S - le retour

J'avais beaucoup d'idées à écrire, au fil des jours, et puis... l'odinateur a décidé de nous quitter. Cela faisait deux mois qu'il menaçait, qu'il plantait de temps en temps, et B avait dignostiqué que c'était la faute à la carte mère. On avait cru en lui, on pensait qu'il pouvait tenir plus longtemps, mais il nous a tout de même abandonné un dimanche matin, sans un mot de au revoir.

Bien sûr, un nouveau a vite été commandé, mais il a fallu une semaine pour être livrés, d'où mon absence.
Je ne me suis pas inquiétée du blog, il peut vivre sa vie sans moi, pour quelques jours...
J'ai internet sur mon téléphone donc j'ai pu me rabattre sur lui pour les réseaux sociaux...
... Mais pourquoi l'odinateur a t-il tiré sa révérence la veille de la rentrée des séries!? Je ne suis pas prête à le lui pardonner.

Cette semaine, il a fallu tuer le temps.
Heureusement que c'est une période de l'année que j'adore : l'automne. Les couleurs chatoyantes des feuilles ; le vent frais du matin qui te donne envie de sortir tes bottes et une écharpe moelleuse ; mais la chaleur de l'après-midi, sans être caniculaire, qui te met le moral au beau fixe ; les araignées qui se croient chez elles ; les derniers bruits des tondeuses et les prospectus de la foire aux vins ; les oiseaux qui se réunissent par dizaines ; et la taxe foncière dans la boite aux lettres.

Mais aussi les petits travaux : B s'est motivé à repeindre le mur de la salle à manger et à réorganiser l'espace bureau, avec la création d'un plan de travail coulissant pour le clavier et la souris, et un plateau pour l'unité centrale (ce qui limitera la poussière).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le poulet au curry je connais et j'adore ! Maintenant avec du lait de coco je n'ai jamais essayé, je ne sais pas si j'aimerais mais je pense que c'est particulier :) A voir !
Répondre
M
Le poulet au curry je connais et j'adore ! Maintenant avec du lait de coco je n'ai jamais essayé, je ne sais pas si j'aimerais mais je pense que c'est particulier :) A voir !
Répondre
Publicité