13 août : Après de nombreuses heures de route, nous arrivons à destination... plus que fatigués. L'après-midi est donc dévolu à la promenade, histoire de se dégourdir les jambes!

Photo 267

14 août : Le matin, encore une promenade. L'avantage de la campagne, c'est que tu peux faire marcher tes deux enfants et 4 chiens au milieu de la route sans que ça ne perturbe personne.

Photo 281

Après une bonne glace pour le goûter, on part à la rivière pour tremper le bout de ses pieds.

Photo 290

15 août : On va se promener un peu plus loin, où il n'y a personne, pour que les chiens fassent trempette aussi. Il y a des libellules grosses comme ma main (véridique!)

Photo 317

Après un peu de route - et un enfant malade et une maman qui a failli y passer - on visite la mignonne petite ville de Le Cheylard.

Photo 324

Photo 337

16 août : Nouvelle promenade (eh oui on ne fait que ça!) sur une ancienne voie ferrée. On s'est promis qu'une fois les enfants un peu plus grands, on pourrait faire du kayak en contre-bas, ou de l'accrobranche. Mais pour l'instant, on marche!

Photo 339

18 août : On mange d'abord à l'auberge de Crussol, et tant qu'à faire on prend les plats typiques : une bonne terrine de châtaignes en entrée avec un camisard (du vin rouge à la cerise) ; qui sera suivie de ravioles de Romans arrosées de vin rosé ardéchois.

2013-08-18 13

On visite ensuite le château de Crussol, eh oui on va monter tout ça sous cette chaleur...

Photo 355

Avec pour récompense, la vue sur un coin d'Ardèche, le Rhône et la Drôme.

Photo 364