Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
1 août 2013

Bientôt les vacances!

Adieu juillet, nous voici en août, et les BAM'S sont à J-12 du départ! (enfin...!)
Dans moins de deux semaines, nous allons en Ardèche, soit près de 900 kms à parcourir. Et cette année, on va avoir une grosse épine dans le pied : le chien! (Et les enfants aussi, mais eux savent se tenir dès qu'on propose des Haribo)
Nous partons de nuit pour éviter les grosses chaleurs et les embouteillages ; mais comment va se passer le séjour? Il y a d'autres chiens là-bas et le terrain n'est pas clos alors je me pose beaucoup de questions, comme toujours...

Je dois encore acheter une myriade de choses, faire les bagages, faire des lessives... ça tombe bien, je n'ai rien de prévu la semaine prochaine!

2013-08-01 10En attendant, même ma fille rêve de passer ses vacances à Hawai'i ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité