Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
29 juillet 2013

Recette de la glace maison

Les BAM'S ont étrenné leur sorbetière ce week-end!
Il était temps, cela fait des années qu'on l'a et on ne s'était toujours pas lancés.
B a choisi de faire de la glace à la menthe, sa préférée, avec de la menthe du jardin. Moi, je n'aime pas du tout (désolée pour tous les amateurs de menthe qui passent par ici, mais le goût menthe est réservé selon moi aux dentifrices et au chewing gums, des choses qui ne s'avalent pas quoi!). Mais j'ai quand même goûté une demi-cuillère, et il fallait bien avouer que ça a bien plus de goût que la glace de supermarché...
Du coup, je salive d'avance pour les glaces aux fruits qu'on va pouvoir faire...! Et pourquoi pas, de la glace à la lavande...?

Pour la recette, B a suivi celle du site de glaces et soberts maison. Rien de plus simple!

2013-07-28 15

2013-07-29 15

Certaines recettes se font sans sorbetière, ce qui est quand même génial - mine de rien, la recette avec sorbetière prend beaucoup de temps. Plus de temps qu'il n'en faut pour la déguster...

On se quitte sur notre balade de ce week-end :

2013-07-26 14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité