Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
24 mai 2013

J'ai testé : le modelage Kobido

B m'a offert un coffret relaxation et massage à Noël ; sans ça je n'aurais jamais franchi le pas d'aller me faire masser seule...
Mais soyons folle : quitte à prendre rdv et s'y rendre seule, autant tester quelque chose dont j'ignorais encore l'existence il y a quelques semaines. J'ai donc réservé pour un modelage kobido, qui "grâce à l’utilisation des méridiens, des points d’acupuncture et de drainage lymphatique, permet de rajeunir le visage de la peau" (Pour plus d'infos : ici)

 

Comme je suis assez sensible, j'avais peur que ça ne me chatouille. Or, éclater de rire quand on est absolument seule avec la masseuse, et alors qu'elle s'évertue à rendre l'atmosphère hyper zen, ça ne le fait pas.
Pourtant, la petite musique tendance japonisante, les orchidées et les p'tits Bouddha, ça a plutôt tendance à m'amuser. Ça doit être nerveux...

Ainsi, quand on m'a recouverte d'une serviette chaude, j'ai pensé qu'elle me bordait, et j'ai failli rigoler.
Après le nettoyage du visage, pour éponger, la masseuse utilise des lingettes absorbantes. J'ai pensé que j'étais déjà dans la position d'une morte, et que là c'était officiel : elle essayait de me momifier. Et j'ai failli rigoler.
Quand elle m'a massé le cuir chevelu, j'ai eu des fourmis dans les jambes et les pieds. Normal : tout est connecté, elle était en train d'activer toute ma circulation sanguine en appuyant à un seul endroit. Mais automatiquement, j'ai pensé que je serais mal si elle appuyait sur le point où je vide ma vessie sans le faire exprès. Et j'ai failli rigoler.

45 minutes d'effort et de concentration pour rester sage, et s'avouer que, tout de même, ça détend les muscles, ma peau a retrouvé une deuxième jeunesse, et je sens bon l'huile d'amande douce.

2013-05-23 13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité